Sweat dreams

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer au blog ces derniers temps (déménagement oblige), j'ai décidé de vous faire une petite sélection de sweats, pour être bien au chaud par ce mauvais temps.

Bon shopping et à bientôt !


1. Sweat à paillettes "Haute costume" - Mango, 39.99€  2. Sweat imprimé voiliers - Petit Bateau, 96.50€  3. Sweat rayé marinière - Newlook, 17.99€  4. Sweat clouté - Gina Tricot, 39.95€  5. Sweat tie & dye - Esprit, 49.99€  6. Sweat doré - Romwe, 33.07€

1 commentaire:

Helkinn a dit…

Haaaa le sweat doré, je l'avais repéré sur TOPSHOP il y a deux ou trois mois (la marque Tee & Cake) puis j'ai finalement craqué pour l'argenté qui était en soldes en septembre dernier. Je me demandais comment j'allais porter ça mais en fait c'est plutôt simple à porter. Je pense que les gens qui me voient dedans ont plus de mal à voir ce que je peux bien lui trouver à ce sweat hahaha